À propos de nous
À propos de Ostiguy Lincoln - Concessionnaire neuf ou d'occasion Lincoln desservant Carignan, Saint-Mathias-Sur-Richelieu, Rougemont, Sainte-ANGÈLE De Monnoir, et Saint-CÉSAIRE
Ostiguy Lincoln offre une gamme de produits et services automobiles aux clients de la région de Carignan, Saint-Mathias-Sur-Richelieu, Rougemont, Sainte-ANGÈLE De Monnoir, et Saint-CÉSAIRE. Avec des véhicules neufs ou des véhicules d’occasion de marque Lincoln, nous sommes conscients que quiconque recherche un véhicule près de Carignan, Saint-Mathias-Sur-Richelieu, Rougemont, Sainte-ANGÈLE De Monnoir, et Saint-CÉSAIRE trouvera ce qu’il lui faut chez notre concessionnaire. Nous avons en stock une vaste gamme de véhicules de marque Lincoln qui fait de nous votre choix numéro un en tant que concessionnaire pour la ville de Richelieu.

Nos services incluent la réparation de véhicules de marque Lincoln avec les pièces originales de véhicules de marque Lincoln et un financement maison pour mieux aider nos clients à se procurer la voiture de leur rêve.

Appelez chez Ostiguy Lincoln ou venez nous rendre visite en personne à Richelieu. Nous mettons à votre disposition des services pratiques et nous sommes impatients de vous offrir notre aide en matière de conseils automobiles.
Histoire de la Lincoln Motor Company
Lincoln Motor Company a une histoire longue et étayée en tant que fabricant automobile de luxe. Lincoln a été fondé par Henry M. Leland en 1917 et a été acquis par Ford Motor Company en 1922, mais a fonctionné comme une entité distincte jusqu'en 1940. La société a été nommée d'après Abraham Lincoln, ancien président des États-Unis, qui était un modèle pour Leland et pour qui il a voté à l'élection présidentielle américaine de 1864. Dans la décennie 1930, la division Lincoln de Ford a présenté son modèle populaire Lincoln Zephyr, inspiré par le Burlington Zephyr, un train express raffiné et diesel. Le Lincoln Continental, que l'architecte Frank Lloyd Wright aurait qualifié de «la plus belle voiture jamais réalisée», a été lancé en 1939 et était un modèle phare depuis des décennies. En 1940, la Lincoln Company est devenue la division Lincoln de Ford Motor Company. La division Lincoln était un important producteur de véhicules de luxe tout au long du 20ème siècle. La division Lincoln a présenté son premier VUS pleine grandeur, le Lincoln Navigator, en 1998 et a été un premier moteur dans le marché VUS de luxe. Les véhicules Lincoln MK-Series ont également été lancés en 2006 et ont été la voie d'un nouveau style et d'une ingénierie innovants. La division Lincoln a relancé en tant que Lincoln Motor Company en décembre 2012. La Lincoln Motor Company est fière de réintroduire le Lincoln Continental dans notre gamme de véhicules, en célébrant notre histoire d'élégance et de luxe, associée à la technologie et l'ingénierie modernes.
Vous avez des questions ou des commentaires? Contactez-nous dès maintenant!
Entrer votre courriel pour débuter.